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Politique d'annulation

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Comment retourner un produit :
Veuillez nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA#) et demander une étiquette d'expédition de retour. Vous pouvez choisir de recevoir votre étiquette de retour par courrier électronique ou de la recevoir par la poste. Veuillez noter que votre retour ne sera pas accepté sans un numéro RMA. Vous disposez de 5 jours à compter de la réception de votre numéro RMA pour expédier votre retour. Les articles retournés sans numéro RMA sont soumis à des frais de restockage de 25 %. Veuillez emballer soigneusement ! Tous les retours et échanges doivent être dans une double boîte (la boîte du fabricant doit être à l'intérieur d'une autre boîte conçue pour l'expédition). Veuillez emballer la marchandise dans son emballage d'origine avec le CUP et les codes à barres intacts et inclure tout le contenu d'origine et les accessoires emballés en usine. Un retour complet et emballé en toute sécurité est moins susceptible d'entraîner des dommages ou des frais de réapprovisionnement. Les articles qui ne sont pas en double emballage sont soumis à des frais de restockage de 25 %.

 

Si vos articles ont été expédiés via un transporteur spécialisé :
Une fois que vous aurez obtenu un numéro RMA Overtureav.com, vous serez contacté par un représentant de notre transporteur de fret pour planifier les modalités d'un ramassage. Vous devez être présent au moment de la prise en charge. Dans le cas contraire, la tentative de prise en charge échouera et des frais supplémentaires vous seront facturés.

Une fois votre article retourné expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de retour avec des informations de suivi.

Processus de remboursement : Les retours et échanges répondant aux conditions décrites ci-dessus seront traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit. Votre remboursement moins les frais de restockage de 15 % (si le produit ne s'avère pas défectueux) sera crédité sur le mode de paiement d'origine. Cela peut prendre jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé mensuel de carte de crédit. Les frais d'expédition ne seront remboursés que si le retour résulte d'une erreur de notre part.